• Anonyme

    Bonsoir,
    je m appelle antonio,
    tu sais des fois on peux connaitres des gens sans les connaitres, si je peux me permettre je vais te parler de DELPHINE "la missespagnol".
    une fille au premier regarg qui a l ai sympa et agréable.
    et bien sache que cette fille fais passer les mecs chez elle comme des petits pains, si jten pale c est que je lai decouvert, rien que dimanche et il y a aussi quelques tps elle s amuse a dire qu elle est célibataires alors qu elle a un mec et qu elle l aime, elle samuse a tchatcher les mecs ici a les inviter chez elles, a jouer les filles sainte ni touches alors que c est une vrai perverses
    a mon sujet, elle le confirmera jai coucher 5 fois avec en une nuit dans sa chambre et dès le premie soirs ! pas abuser pour une fille de 18 ans surtout que jen ai 28 !
    d ailleur je ne suis pas la premiere victime , il y en a eut plein dautres, et a chaque fois elle demande a son mec actuel dappeler son ex pour sen debarrasser car elle se fait harceler, pltot intelligent de sa part
    c est le genre de fille qui donne son tel et son msn tres rapidement, faite le test et vous verez et qui INVITE CHEZ ELLE en tres tres peu de tps !
    pkoi jen parle, pke bcp de gens crois que c est une fille bien, alos que ce n est qu une pute assoifé de sex...
    ici au bout un tps on crois connaitre les gens mais on ne les connais pas !
    ce n est qu une trainé, une fille constement enfermé chez elle sur skyrock et msn a essayer de trouver la queue qui pourra assouvrir et soulage son envi sexuel
    vraiment decu par sa personne, cacher et mentir quand on a un copain? pkoi, et bien pour pvoir tirer son coup derriere sans que personne sans rend compte !
    et bien bravo delphine
    excelente soirée et crois moi cette fille n est pas fait pour rester dans tes contacts !

  • Anonyme

    Salut_ :D
    +5 Pour toii au passage && Viie faire pareiil stp Pour mOii Concour ' Top Star ' J'en heii Vrément Besoiin Stp ! Mercii D'avance
    ' Demande moii en amiie sii Tu veux :D
    // Vote a mes defiis Stp /

  • + 5 Couzinne Je t'aime PLV

  • Anonyme

    +5 pour toi ma jumelle d'amour

  • encor une semaine avec toi bébé ^^
    (l)
    je taime